LA SPA LANCE SA PLATEFORME DE FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR DES PROJETS LOCAUX OU NATIONAUX EN FAVEUR DES ANIMAUX.

Toutes les actualités
NOUVEAU ! LA SPA LANCE SA PLATEFORME DE FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR DES PROJETS LOCAUX OU NATIONAUX EN FAVEUR DES ANIMAUX.

Vous aimez les animaux et souhaitez vous engager plus concrètement afin de leur venir en aide ? Découvrez TOUDOU, la plateforme de financement participatif que vient de lancer la SPA et qui vous permet de faire progresser la cause animale près de chez vous ou dans la région de votre choix.

TOUDOU, DES PROJETS À CARESSER PRÈS DE CHEZ VOUS

Se rapprocher des animaux en finançant des projets locaux c’est désormais possible grâce à TOUDOU, la plateforme de financement participatif de la SPA qui vous permet de découvrir les projets en cours, à impact local ou d’envergure nationale, et de financer ceux qui vous tiennent à cœur.

Rénovation de boxes ou de chatteries, création de salles de soins vétérinaires, financement de la Cellule Anti-Trafic…, en participant aux projets de la SPA, vous œuvrez pour le bien-être animal en améliorant les conditions d’accueil de nos pensionnaires ou en luttant contre toute forme de maltraitance animale.

ADOPTEZ TOUDOU ET APPORTEZ VOTRE SOUTIEN À DES ACTIONS CONCRÈTES VISANT À AMÉLIORER LE BIEN-ÊTRE ANIMAL

Pour aider la cause animale concrètement, c’est très simple :

  1. RDV dès à présent sur la plateforme: toudou.la-spa.fr
  2. Découvrez les projets des refuges ou ceux d’envergure nationale
  3. Choisissez celui qui vous tient à cœur
  4. Soutenez-le grâce à votre don et visualisez votre contribution sur la carte

« TOUDOU est la plateforme qui permet à tous de venir en aide aux animaux tout en agissant concrètement sur des projets de proximité ou de grande envergure. En participant, chacun apporte sa pierre à l’édifice pour faire avancer les actions de la SPA en vue de répondre à son objectif principal : améliorer toujours et sans cesse le bien-être animal. » témoigne Layla Dalifard, responsable de la recherche de fonds à la SPA.